Les questions fréquentes

C'est quoi les bons Tenezbon?

Il s'agit d'un bon d'achat valable chez tous les commerces des partenaires participants référencés sur tenezbon.ch, il peut être utilisé comme moyen de paiement directement sur place.

Puis-je utiliser mes bons Tenezbon en plusieurs fois? Chez différents commerces?

Vous pouvez utiliser un même bon Tenezbon en plusieurs fois pour plusieurs achats et auprès de plusieurs commerçants différents. Le solde de votre bon est automatiquement calculé sur votre bon une fois l'encaissement effectué par le commerçant.

Quelle est la date de validité de mes bons Tenezbon?

Les bons Tenezbon sont valables jusqu’au 30 novembre 2021.

Puis-je cumuler des bons Tenezbon pour un seul et même achat?

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs bons Tenezbon pour régler une même facture chez un commerçant.

Quelle est la date de validité de mon bon Tenezbon? Quel est le solde sur mon bon?

Les bons Tenezbon sont valables jusqu’au 30 novembre 2021. Pour connaître le solde exact de votre bon, rendez-vous sur la page solde.


Je suis un partenaire participant commerçant

Comment ça fonctionne?

Nous avons développé une autre plateforme d'administration pour les partenaires commerçants référencés sur ce projet des bons Tenezbon. Celle ci sert, par exemple, à gérer son compte commerçant, gérer ses informations, encaisser des bons Tenezbon, suivre les versements, etc. Vous retrouverez cette plateforme sur app.kariyon.ch

Quels commerces peuvent s'inscrire sur le projet des bons Tenezbon?

Les commerçants clients à titre commercial auprès de la Banque Raiffeisen Moléson peuvent participer à cette opération.

Est-ce que je peux avoir plusieurs commerces avec le même compte commerçant?

Absolument, nous avons tenu à vous faciliter la tâche et vous pouvez gérer vos différents commerces avec un compte commerçant unique.

Combien ça coûte?

L'accès à la plateforme d'administration commerçant, le référencement sur tenezbon.ch et l'encaissement des bons Tenezbon sont financés par la Banque Raiffeisen Moléson. Aucun abonnement de référencement/d'utilisation ni de frais de transactions ne sont prélevés lors de l'encaissement d’un bon solidaire Tenezbon.

Comment encaisser les bons Tenezbon?

Sur votre compte d'administration commerçant, rendez-vous simplement sur le menu: "Encaisser un bon". Il vous sera ensuite possible de scanner le QR code du bon Tenezbon ou d'insérer manuellement sa référence. Vous pourrez ensuite indiquer le montant à encaisser.

Quand est-ce je reçois l’argent des bons Tenezbon encaissés?

Nous vous versons l’argent des bons Tenezbon encaissés une fois par semaine, le mardi, sur le compte que vous nous avez indiqué lors de votre inscription. Nous effectuons les versements pour les encaissements de la période allant du lundi au dimanche précédent. Vous trouvez tout le détail des versements sur votre compte d'administration commerçant dans le menu "versement".

Comment puis-je résilier mon compte du site Tenezbon.ch?

Envoyez-nous simplement un email à info@local-impact.ch. Dès votre résiliation confirmée, vous ne pourrez plus encaisser de bons Tenezbon et votre référence sera désactivée sur tenezbon.ch. Votre compte d'administration commerçant reste par contre utilisable afin que vous puissiez encore gérer vos bons en circulation et vos versements en suspens.

Retrouvez plus de détails dans nos Conditions Générales de Ventes – Partenaires participants.